Parlons-en / Relation amoureuse

Tout beau, tout nouveau !

Hey ! C’est AnaSey, comment ça va ?

Aujourd’hui, je vais aborder un nouveau thème avec vous, celui des relations amoureuses… J’espère que cette nouvelle série d’articles vous plaira et surtout qu’elle pourra aider d’autres personnes, hommes ou femmes à se dire « ah, je ne suis pas seul(e) dans ce cas ». C’est important de pouvoir parler de sujet qui peuvent être tabou pour certain. Vous le savez déjà, mais je le précise à nouveau, ici aucun jugement car, ce sont des histoires vraies, mais surtout elles peuvent arriver à n’importe qui.

Ne perdons plus une seconde, allons à la rencontre d’une nouvelle jeune fille. Il s’agit de Laura, elle a 18 ans et elle est sur le point de faire une nouvelle rencontre… C’est parti.

La fiction

Je voudrais vous raconter une histoire, c’est une histoire similaire à tant d’autres malheureusement, mais je veux quand même vous la raconter. Cela me soulagera et puis peut être que lorsque j’aurais terminé, je pourrais enfin comprendre comment j’en suis arrivée là…

Je m’appelle Laura, les gens qui me connaissent bien savent que je suis quelqu’un de souriant, de joyeux qui aime la vie. Il m’arrive comme tout le monde d’avoir des journées où je n’ai pas le moral, mais en général, je reprends vite le dessus.

C’est un jour comme les autres et je me balade sur les réseaux sociaux, je fais défiler les photos de mes amis en vacances et regarde quelques vidéos. Soudain, je reçois une notification, apparemment une personne que je ne connais pas m’a ajouté en ami. C’est un garçon, curieuse, je regarde son profil et le trouve plutôt mignon sur ces photos. Au bout de quelques minutes, il m’envoie un message. Nous commençons alors à discuter et je peux dire que le courant est de suite passé.

Plusieurs jours se sont écoulés et nous restons en contact, d’ailleurs on parle presque tous les jours. C’est tout naturellement que je lui ai donné mon numéro de téléphone lorsqu’il me l’a demandé. Depuis, on s’appelle tous les soirs sans exceptions. On peut parler de tout et de rien, je lui parle de ma vie et il me raconte la sienne, je sais par exemple qu’il a un petit frère et que sa mère les a élevés toute seule.

J’essaie de le cacher, mais je commence à avoir des petits sentiments pour lui. Je sais, c’est rapide, mais je suis une fille qui s’attache assez rapidement. J’avoue, il a l’air tellement parfait. J’ai peur que ça soit un faux profil, ou une blague de mauvais goût. Si c’est le cas, je désactive tous mes comptes et je déménage le plus loin possible, sûrement en Alaska… Bref, pour dissiper le doute, je voudrais le rencontrer, mais je n’ose pas le lui proposer, je reste quand même assez timide…

Une longue, très longue semaine plus tard, il me propose enfin un rendez-vous. Je suis surexcité, j’ai hâte et je redoute en même temps, je parle avec lui depuis au moins 1 mois et j’ai peur d’être déçue. Que l’alchimie que nous avons au téléphone disparaisse. En même temps, s’il s’avère que ce garçon se soit moqué de moi, autant le savoir tout de suite.

La réalité

La veille au soir, impossible de dormir, je suis stressée comme ci je passais un examen ou que jouais ma vie. Je choisis ma tenue et change d’avis 4 ou 5 fois, non mais c’est vrai comment s’habiller pour une telle occasion, je voudrais mettre une tenue qui ne dise pas trop « salut, c’est moi Laura, s’il te plaît ne soit pas un tueur en série ! » Et puis, comment va-t-on se dire bonjour, est-ce qu’il va m’embrasser ou me faire la bise ? Bon allez, j’essaie de penser à autre chose, de toute façon, j’en saurai plus bien assez tôt.

Le jour J est arrivé, on se donne rendez-vous à la gare de ma ville. Je suis pleine de sentiments différents, mais je ne suis pas folle pour autant donc, j’ai demandé à une amie de m’y accompagner. Nous sommes arrivés à la gare et nous attendons en face des portiques. Son train devrait arriver d’ici 5 minutes.

Excited Disney GIF - Find & Share on GIPHY

Oh mon dieu, je crois que c’est lui… J’aperçois une silhouette au loin, il se rapproche et je le distingue très clairement. C’est bien lui, en plus il ressemble aux photos, enfin, c’est lui, mais en moins bronzé je dirais, en même temps dans la vraie vie il n’y a pas de filtres instagram… Peu importe, je le trouve toujours aussi mignon. Allez, ça va être à moi de jouer, il s’approche de moi, j’ai le coeur qui va exploser et les mains moites. C’est quoi les signes d’une crise cardiaque déjà ?

Mince je crois qu’il me tend sa joue, ah non, on dirait qu’il va m’embrasser…Ok, bel étrangé 1, Laura 0…

Restez connectés pour connaître la suite. Et en attendant, sachez que vous n’êtes pas seuls !

Laissez le soleil entrer et chasser votre obscurité.

On se retrouve dans les commentaires et n’hésitez pas à partager si vous pensez que ça peut aider quelqu’un.

À très vite et prenez soin de vous.

Auteur

AnaSey
anasey.talks@gmail.com

Commentaires

Avatar
DBB
12 janvier 2021 à 14 h 18 min

😭😭c’est quel fin , en plein suspens ☠️



Avatar
Cindy S
12 janvier 2021 à 0 h 31 min

😱😱 c’est quoi ce suspense ?! Hâte de lire la suite !



Avatar
Odonnat-touré
11 janvier 2021 à 21 h 52 min

Olalalala j’étais plongée dans la lecture je m’attendais pas une fin comme ça 😩
Elle arrive quand la suite?! Please



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Audio - Le bon moment

24 janvier 2021